4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS

4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS -téléchargements rapides,sans inscription,liens directs,ce site fournira une navigation rapide, des nouvelles, nous offrons les derniers films de la plus haute qualité Full HD 3D, un téléchargement rapide 100% sûr et gratuit

4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS

4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS

LIEN DIRECT:

Telecharger direct link

TORRENT:  telecharger torrent film

        BANDES-ANNONCES:

4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS

DÉTAILS:

De William Laboury, Maël le Mée plus
Avec Sophie Breyer, Malivaï Yakou, Didier Bourguignon plus
Genre Fantastique
Nationalité Français

                              SYNOPSIS:

Une transhumance de zombies dans un monde apocalyptique, une adolescente mutante capable de remodeler son corps, un nuage acide qui dévaste tout sur son passage, une jeune fille électrosensible qui voyage hors de son corps… 4 histoires fantastiques de la collection SOFILM DE GENRE.

Titre original: 4 HISTOIRES FANTASTIQUES
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « 4 HISTOIRES FANTASTIQUES FILM EN FRANÇAIS » et de son tournage !

Genèse de « Chose mentale »
A l’origine, William Laboury a été contacté par Capricci pour lui proposer d’adapter une nouvelle fantastique. Son choix s’est alors porté sur « La Vie posthume d’Edward Markham » de Pierre Cendors, qui évoquait la technique ésotérique du remote viewing, testée dans le champ militaire pendant la Guerre Froide. « C’est une technique qui permet de sortir mentalement de son corps pour espionner des lieux lointains. Je suis parti de cette idée, mais comme la nouvelle était difficilement adaptable, j’ai pris une autre direction. Après plusieurs recherches, j’ai fini par me centrer sur un dérivé du remote viewing : le voyage astral. C’est une méthode de relaxation qui permet de sortir de son corps par la pensée », précise le jeune cinéaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *