ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS -téléchargements rapides,sans inscription,liens directs,ce site fournira une navigation rapide, des nouvelles, nous offrons les derniers films de la plus haute qualité Full HD 3D, un téléchargement rapide 100% sûr et gratuit

ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

LIEN DIRECT:

Telecharger direct link

TORRENT:  telecharger torrent film

        BANDES-ANNONCES:

ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

                  DÉTAILS:

De Don Bluth, Gary Goldman
Avec Céline Monsarrat, Emmanuel Curtil, Jean-Michel Farcy plus
Genres Famille, Aventure, Animation
Nationalité Américain

                              SYNOPSIS:

A partir de 6 ans
Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l’impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s’abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l’empereur serait encore en vie…

Titre original: ANASTASIA
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « ANASTASIA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS » et de son tournage !

1er film de Fox Animation Studios

Anastasia est le tout premier long métrage animé produit par la branche animation (Fox Animation Studios) de la 20th Century Fox. Avant 1997 – date de la création de Fox Animation Studios – le studio avait déjà distribué 6 films animés. Fox Animation Studios avait pour ambition de concurrencer Walt Disney Animation Studios, mais devant les faibles résultats au box-office d’Anastasia, Bartok the Magnificent (spin-off d’Anastasia sorti directement en DVD) et de Titan A.E (2000), la Fox ferme sa branche animation et rachète, en 2000, le studio Blue Sky, qui sort, deux ans plus tard, L’âge de Glace. C’est un succès. Grâce à cette alliance, la Fox est enfin capable de concurrencer Disney / Pixar et Dreamworks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *