CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS -téléchargements rapides,sans inscription,liens directs,ce site fournira une navigation rapide, des nouvelles, nous offrons les derniers films de la plus haute qualité Full HD 3D, un téléchargement rapide 100% sûr et gratuit

CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

LIEN DIRECT:

Telecharger direct link

TORRENT:  telecharger torrent film

        BANDES-ANNONCES:

CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

                  DÉTAILS:

De Ingmar Bergman
Avec Ingrid Thulin, Liv Ullmann, Harriet Andersson plus
Genre Drame
Nationalité Suédois

                              SYNOPSIS:

Interdit aux moins de 12 ans

Dans un manoir vivent trois soeurs, Karin, Maria, Agnès, et la servante Anna. Agnès, atteinte d’un cancer de l’utérus, est en train de mourir. Karin, Maria et Anna se relaient à son chevet, et tentent de l’aider à passer ses derniers moments. Avant que la jalousie, la manipulation et l’égoïsme ne finissent par s’inviter à cette veillée funèbre…
Titre original: Viskningar Och Rop
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « CRIS ET CHUCHOTEMENTS NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS » et de son tournage !

Période douloureuse

Ingmar Bergman réalisa Cris et chuchotements alors qu’il traversait une douloureuse période de sa vie. Il venait en effet tout juste de rompre avec Liv Ullmann, l’une de ses actrices fétiches, qui partageait alors sa vie. Bergman, le cinéaste des femmes par excellence, était aussi encore durement éprouvé par la mort de sa mère, survenue quatre années plus tôt. Agissant comme une catharsis avec Cris et chuchotements, il fait une nouvelle fois le point sur son rapport avec les femmes. Pour la petite histoire, une fille naquit de son idylle avec Liv Ullmann : Linn Ullmann. Celle-ci a été créditée dans plusieurs de ses films dans des rôles d’enfants, dont Cris et Chuchotements. La jeune fille devint par la suite critique littéraire, puis auteure de romans. Sa première oeuvre, « Före du sover » (« Avant que tu t’endormes ») est sortie en 1999.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *