HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS -téléchargements rapides,sans inscription,liens directs,ce site fournira une navigation rapide, des nouvelles, nous offrons les derniers films de la plus haute qualité Full HD 3D, un téléchargement rapide 100% sûr et gratuit

HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

LIEN DIRECT:

Telecharger direct link

TORRENT:  telecharger torrent film

                  DÉTAILS:

Date de sortie 24 août 2016 (1h 30min)
De Eric Khoo
Avec Josie Ho, George Young, Choi Woo-Shik plus
Genres Drame, Romance
Nationalités Singapourien, Hong-kongais

        BANDES-ANNONCES:

HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS

Hôtel Singapura

Hôtel Singapura Teaser (2) VO

                              SYNOPSIS:

C’est le premier jour d’Imrah comme femme de chambre à l’Hôtel Singapura. Dans la suite n°27, un groupe de pop est venu fêter le nouvel an. Parmi eux, leur chanteur Damien est dans un état second quand il croise Imrah dans le couloir. Bien plus tard, dans ce même hôtel, une japonaise laisse filer son amant, un travesti reçoit son dernier plaisir avant l’opération, une touriste couche devant son meilleur ami… Mais toujours Imrah, en rangeant la chambre, se souviendra de sa rencontre avec Damien.

Titre original: In the Room
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « HÔTEL SINGAPURA NOUVEAU FILM EN FRANÇAIS » et de son tournage !

Note d’intention du cinéaste

« J’ai toujours été fasciné par les chambres d’hôtel et ce qu’il peut bien se passer derrière leurs portes. Quels secrets renferment-elles ? Qui les occupe ? Quelle est leur histoire ?Le film se déroule dans la suite de l’Hôtel Singapura. Il y est question de sexe, d’amour et de désir. Au fil des huit décors, nous partageons la vie privée des occupants, de l’apogée de l’Hôtel dans les années 1940 à sa décrépitude dans un futur pas si lointain. Chaque histoire marque le passage d’une nouvelle décennie, identifiable par l’allure de la chambre mais aussi par son univers musical.

Le film démarre alors que les forces japonaises s’apprêtent à envahir Singapour. Remontant le temps, nous éprouvons la violence des années 50, puis l’euphorie des années 60, tout en observant l’évolution des rapports sociaux et le changement des comportements à l’égard du sexe. Dans les années 90, l’Hôtel Singapura est devenu un motel, un repère pour les âmes échouées sur le bord de la route. Dans chaque histoire, le sexe est le dénominateur commun de ces histoires, il définit chacun des protagonistes de manière intime. Si les murs pouvaient parler, ils raconteraient ces histoires. »
Une nouveauté

Hôtel Singapura de Eric Khoo est décrit comme le premier film érotique de Singapour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *