LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS

LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS -téléchargements rapides,sans inscription,liens directs,ce site fournira une navigation rapide, des nouvelles, nous offrons les derniers films de la plus haute qualité Full HD 3D, un téléchargement rapide 100% sûr et gratuit

LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS

 

LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS

Téléchargement Lien Direct:

Telecharger direct link

Téléchargement Torrent:  telecharger torrent film

        BANDES-ANNONCES:

LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS

                  DÉTAILS:

De Jean Becker
Avec François Cluzet, Nicolas Duvauchelle, Sophie Verbeeck plus
Genres Drame, Thriller
Nationalité Français

                              SYNOPSIS:

Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages et, au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame…

Titre original: LE COLLIER ROUGE
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « LE COLLIER ROUGE FILM EN FRANÇAIS » et de son tournage !

L’histoire : Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme (Sophie Verbeeck) usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages et, au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame… Adapté du Collier rouge de Jean-Christophe Rufin (éditions Gallimard, 2014), le scénario a été coécrit par Jean Becker et Jean-Christophe Rufin, avec la participation de Jean-Loup Dababie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *